Romain Saïss rejoint officiellement le Besiktas Istanbul (vidéo)

17 juin 2022 - 16h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint officiellement son nouveau club. Romain Saïss s’est engagé pour deux saisons avec le Besiktas Istanbul.

Après avoir passé six bonnes années à Wolverhampton en Angleterre, l’international marocain Romain Saïss tente de nouvelles expériences dans un autre championnat. Avec le club turc, le défenseur central, âgé de 32 ans, percevra 1,8 million d’euros par an, pour un contrat de deux ans avec pour option une troisième saison, a souligné le club dans un communiqué.

À lire : Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton

Le capitaine des Lions de l’Atlas (60 sélections) est un joueur expérimenté, formé à l’AS Valence, qui est passé par Clermont Foot, le Havre AC et Angers SCO, avant de rejoindre en 2016 Wolverhampton. Avec le club anglais, il a été sacré champion de la deuxième division anglaise lors de la saison 2017-2018, avant d’accéder à la Premier League.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Vidéos - Romain Saïss

Aller plus loin

Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton

Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.

Romain Saiss : « j’ai fait la plonge dans le restaurant familial pour me faire de l’argent »

Alors qu’il était encore amateur ou semi-professionnel en France, l’international marocain Romain Saiss a dû faire la plonge dans le restaurant appartenant à son père pour se...

Romain Saïss a disputé son premier match en Süper Lig

Après avoir officiellement signé avec le Besiktas Istanbul, Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas a fait ses débuts en Süper Lig ce week-end avec un match disputé face...

Beşiktaş : Romain Saïss en mauvaise posture

Romain Saïss serait proche d’un départ du Beşiktaş d’Istambul. Le capitaine de la sélection marocaine de football n’aurait pas réussi à assimiler la stratégie de jeu du club turc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Coup dur pour Nayef Aguerd

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.