Recherche

Les joueurs marocains suivis de près par les clubs européens

© Copyright : DR

14 janvier 2022 - 15h40 - Sport - Par: G.A

Les joueurs marocains sont dans le viseur de plusieurs clubs européens qui suivront attentivement leurs différentes prestations à la Coupe d’Afrique des nations. Des recruteurs auraient même déjà pris contact avec Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas.

La victoire du Maroc face au Ghana en Coupe d’Afrique des Nations crée déjà des étincelles. Selon Al Akhbar, Romain Saïss a reçu une offre de l’Olympique Marseille pour un transfert dès ce mercato d’hiver. Le club français envisage de recruter le capitaine de la sélection marocaine pour renforcer son effectif.

À lire : L’appel de Romain Saïss aux joueurs marocains

Le défenseur marocain sera donc très suivi tout au long de sa participation à la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique au Cameroun. L’OM considère que le capitaine de la sélection marocaine peut être un atout pour son effectif, surtout avec ses performances avec le Maroc et aussi avec Wolverhampton, où il a été plusieurs fois désigné comme meilleur défenseur de l’équipe anglaise.

À lire : CAN 2021 : Romain Saïss optimiste pour les Lions de l’Atlas

Soufiane Boufal, joueur d’Angers SCO, et buteur lors du match contre le Ghana est également suivi par les chasseurs de talents. Il a été applaudi pour sa prestation qui a permis au Maroc de battre le Ghana.

À lire : Maroc-Comores : coach Vahid craint le match « piège »

Le portier marocain Yassine Bounou n’est pas du reste. Le Barça pense sérieusement à s’offrir les services de ce gardien de but dont le charisme est très apprécié. Sur la liste, il y a également des clubs italiens et anglais. Plusieurs recruteurs attendent de voir les prestations de Youssef En-Nesiry, du FC Séville ainsi que Ryan Mmaee, Ayoub El Kaabi et Ilyâs Chair.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Romain Saïss , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Marseille

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact