Romain Saïss quitte officiellement Wolverhampton
Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, pourrait s’en aller de Wolverhampton. Le club anglais envisage de le céder à un club espagnol afin de faire venir un autre joueur.
L’international marocain ne semble plus faire partie des projets de Wolverhampton qui a des vues sur Goncalo Guedes, l’international portugais qui évolue à Valence. Selon la presse espagnole, les Wolves ont proposé le défenseur central Romain Saiss à Valence, en espérant conclure un accord avec le club qui entend tirer de la vente de son joueur, 35 millions d’euros.
À lire : CAN 2021 : Romain Saïss optimiste pour les Lions de l’Atlas
Les Wolves ont inclus Romain Saiss dans le deal afin de payer moins que les 35 millions d’euros exigés par Valence. Le Lion de l’Atlas âgé de 31 ans, est encore sous contrat avec Wolverhampton, jusqu’en juin 2022. Il avait quitté Angers pour le club anglais en 2016 pour un contrat de six ans.
Aller plus loin
Après six ans à Wolverhampton, l’heure est venue pour Romain Saïss d’aller tenter d’autres expériences. En guise d’adieu, il a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Zouhair Feddal, sans club après son départ du Sporting Portugal, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Celta ou...
Les joueurs marocains sont dans le viseur de plusieurs clubs européens qui suivront attentivement leurs différentes prestations à la Coupe d’Afrique des nations. Des recruteurs...
Alors qu’il était encore amateur ou semi-professionnel en France, l’international marocain Romain Saiss a dû faire la plonge dans le restaurant appartenant à son père pour se...
Ces articles devraient vous intéresser :