Recherche

L’appel de Romain Saïss aux joueurs marocains

© Copyright : DR

7 janvier 2022 - 14h00 - Sport - Par: G.A

Les joueurs marocains sont déterminés et engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes à cette coupe d’Afrique des nations CAN Cameroun 2022. En rejoignant le reste de la bande au Cameroun, Romain Saïss a appelé ses coéquipiers à donner le maximum pour rendre fier le peuple marocain.

Après avoir réussi une très belle performance lundi avec Wolverhampton face à Manchester United en Premier League, Romain Saïss a rejoint ses coéquipiers, prêt à se donner à fond, à aborder tous les matchs avec un mental de gagnant. Au micro de la FRMF, il a fait part de sa joie de pouvoir rejoindre ses amis. « je suis content de rejoindre tout le monde. Ils ont déjà commencé depuis le 27 décembre. Ça me fait plaisir de les revoir et de voir qu’ils sont en bonne santé », rapporte Le Matin.

À lire : CAN 2022 : les Lions de l’Atlas au complet au Cameroun

Pour le capitaine des Lions de l’Atlas, la CAN reste une opportunité pour prouver aux yeux du monde que le Maroc reste une grande équipe qui a eu le temps de mûrir depuis la dernière CAN. Pour cela, il faudra travailler et se donner à 200 % à chaque match.

À lire : Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la CAN 2022

« Maintenant, on est quasiment au complet. Tout le groupe est disponible. Il va falloir bien travailler pendant les quelques jours qui nous restent avant le premier match pour bien commencer cette compétition. On va faire en sorte de représenter au mieux notre pays. C’est une fierté que de venir ici tout le temps et de porter ce maillot. Il faut se donner à 200 % à chaque match pour essayer de les gagner. Et c’est comme ça qu’on fera une belle CAN et qu’on rendra tout le monde heureux ».

À lire : CAN 2022 : les Lions de l’Atlas au complet au Cameroun

Arrivés dimanche à Yaoundé, ce n’est que mardi que le groupe s’est réuni au complet. Les Lions de l’Atlas entrent dans la compétition lundi 10 janvier face au Ghana. Ce sera à 17 h au stade multisport Ahmadou Ahidjo.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Romain Saïss , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Cameroun

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact