Recherche

CAN 2022 : shooting officiel pour les joueurs marocains

© Copyright : DR

9 janvier 2022 - 12h00 - Sport - Par: G.A

Les joueurs de l’équipe marocaine ont effectué vendredi une séance de shooting officiel comptant pour la Coupe d’Afrique des nations qui démarre ce 9 janvier au Cameroun. Près d’un mois de compétitions, de challenges entre 24 équipes qui convoitent le trophée suprême.

C’est dans une bonne ambiance que les Lions de l’Atlas se sont prêtés à la séance photos prévue pour la CAN. Ce sont des clichés officiels qui seront utilisés tout au long de cette compétition continentale qui prend fin le 6 février prochain. Des portraits des joueurs comme Achraf Hakimi, Soufyan Amrabat, Imran Louza, ou encore Nayef Aguerd ont été réalisés.

À lire :CAN 2022 : les Lions de l’Atlas au complet au Cameroun

Romain Saïss et ses coéquipiers font leur entrée dans la compétition ce lundi face au Ghana. Ils affronteront quelques jours plus tard les Comores, avant de terminer cette phase des matchs de poule le 18 janvier contre le Gabon.

À lire : Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la CAN 2022

Arrivés il y a une semaine au Cameroun, le staff technique a concocté pour l’équipe marocaine de football une série de séances d’entraînements intenses basées sur le travail physique, technique et tactique.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Cameroun , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact