Brigitte Macron porte plainte pour des emails envoyés au Maroc

30 mars 2018 - 20h09 - France - Ecrit par : Bladi.net

Une plainte a été récemment déposée par l’entourage de Brigitte Macron, l’épouse du président français, pour l’envoi au Maroc de faux emails au nom de son cabinet.

Selon la radio RTL, la plainte a été déposée à Paris suite à des informations selon lesquelles des restaurants et des hôtels avaient reçu des mails signés par un membre de son cabinet.

Ces mails ont été envoyés au Maroc, en France, à Hong Kong ou encore en Australie et certains portent sur des « avantages ou des services » comme « des demandes d’invitation ou d’accueil privilégié pour des proches de la première dame », précise la même source.

Une enquête interne est actuellement en cours à l’Elysée, fait-on encore savoir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Piratage - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.