Business & Decision renforce sa présence au Maroc

- 20h44 - France - Ecrit par : L.A

Business & Decision, groupe français spécialisé dans les solutions informatiques, pourrait étendre ses activités au Maroc très bientôt avec la création d’une nouvelle plateforme offshore.

Interrogé par Econostrum, Patrick Bensabat, président de Business & Decision, explique que son groupe souhaiterait renforcer sa présence au Maroc avec la création d’une nouvelle plateforme offshore actuellement à l’étude.

Business & Decision, qui propose des solutions de business intelligence et de CRM, dispose déjà d’une maison à Casablanca depuis trois ans. Celle-ci, dédiée essentiellement au marché local, emploi une trentaine de personnes.

Très présent en Tunisie, Business & Decision fait un chiffre d’affaires annuel de 10 millions d’euros dans les pays de la Méditerranée, soit 4% du chiffre d’affaire total du groupe présent dans 19 pays.

  • Obisol s'installe à Rabat

    Le groupe français Obisol, spécialiste du développement informatique, a ouvert une première succursale marocaine au Technopolis de Rabat.

  • Europa Corporate Business Group s'implante au Maroc

    Le groupe français Europa Corporate Business Group (ECBG) s'implante au Maroc avec la création de sa filiale "Financing Access Maroc" (FAM).

  • Nexans renforce sa présence au Maroc

    Nexans, leader mondial de l'industrie du câble, a ouvert une nouvelle unité de production à Mohammedia. Celle-ci aura nécessité un investissement de 10 millions d'euros.

  • Dell lance un business center géant à Casablanca

    Le constructeur mondial d'ordinateurs Dell a lancé ce lundi à Casablanca son plus grand "business center" pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

  • Ares quitte le Maroc

    Le groupe français Ares, arrivé en 2005 au Maroc, a décidé de se retirer du marché marocain. Pour ce faire les 50% d'Ares Maroc détenus par la maison mère ont été cédés aux actionnaires marocains.

  • Les pensions des anciens combattants décristallisées

    Le Conseil constitutionnel français a décidé vendredi 28 mai d'annuler les dispositions de loi sur la cristallisation des pensions des anciens combattants étrangers.

  • Mohamed El Mandjra distingué par le Global Arab Business Meeting

    Le Global Arab Business Meeting a nommé le directeur général de Méditel, Mohamed El Mandjra, parmi les trois meilleurs entrepreneurs arabes à l'origine du lancement et de la gestion de grandes entreprises à l'international.

  • Tremplin Maroc : deux projets primés à Paris

    "Tremplin Maroc", l'événement organisé par l'association "Maroc Entrepreneurs", a été couronné cette année par deux prix accordés à de jeunes entrepreneurs en herbe qui souhaitent s'installer au Maroc.

  • Le Maroc invité d'honneur du salon Planète PME

    Le Maroc est l'invité d'honneur du salon Planète PME 2010 organisé le 15 juin à Paris sous les signes "Innovation", "Internationalisation" et "Business vert".

  • Logica s'implante au Technopolis de Rabat

    Le groupe Logica a inauguré mardi sa nouvelle plateforme au Technopolis de Rabat, en présence du PDG du groupe, Andy Green et d'Ahmed Reda Chami, ministre de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies.