Obisol s’installe à Rabat

- 12h29 - France - Ecrit par : L.A

Le groupe français Obisol, spécialiste du développement informatique, a ouvert une première succursale marocaine au Technopolis de Rabat.

Obisol Maroc, qui devra accompagner sa maison mère sur le marché marocain, proposera principalement des projets des solutions informatiques (Oracle, HR Acces, ...) à la clientèle locale.

Open business innovative solutions (Obisol), qui prévoit une quinzaine de recrutements d’ici fin 2010, marque avec cette ouverture sa troisième implantation en Afrique après la Tunisie et le Nigéria.

  • Business & Decision renforce sa présence au Maroc

    Business & Decision, groupe français spécialisé dans les solutions informatiques, pourrait étendre ses activités au Maroc très bientôt avec la création d'une nouvelle plateforme offshore.

  • Une filiale de Geocible au Maroc

    Le groupe français Geocible, spécialiste du géomarketing, a lancé sa première filiale marocaine, baptisée Almageo, à Casablanca.

  • A la Ribambelle s'installe au Maroc

    A la Ribambelle, leader français de l'animation enfantine, s'installe au Maroc dès septembre prochain. Le groupe mise sur le développement d'une master franchise avec une première agence à Casablanca.

  • Ares quitte le Maroc

    Le groupe français Ares, arrivé en 2005 au Maroc, a décidé de se retirer du marché marocain. Pour ce faire les 50% d'Ares Maroc détenus par la maison mère ont été cédés aux actionnaires marocains.

  • L'Égyptien Mobiserve s'installe au Maroc

    Mobiserve, spécialiste de la télécommunication, de l'exploitation et de l'entretien des réseaux de telecoms, a ouvert sa première filiale au Maroc.

  • Tendances Eco s'installe au Maroc

    La société française Tendances Eco (ETM), spécialiste des solutions d'économie d'énergie, a créé récemment sa première filiale marocaine à Rabat.

  • Logica s'implante au Technopolis de Rabat

    Le groupe Logica a inauguré mardi sa nouvelle plateforme au Technopolis de Rabat, en présence du PDG du groupe, Andy Green et d'Ahmed Reda Chami, ministre de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies.

  • Le français Atlas s'installe au Maroc

    Le groupe français Atlas a ouvert son premier magasin au Maroc. L'enseigne a choisi le nouveau parc d'activité "Le Comptoir" à Marrakech pour sa première implantation.

  • Microplan s'installe au Maroc

    Microplan, groupe français actif dans les secteurs de l'infographie, de la gestion informatisée de plans et de systèmes d'information géographique, a annoncé son implantation au Maroc.

  • Snop s'installe à Tanger Free Zone

    Encouragés par l'implantation de Renault à Tanger, plusieurs équipementiers automobiles s'installent dans la zone franche de la ville. Le dernier arrivé est le français Snop, filiale du groupe FSD.