Une caméra a filmé la scène du meurtrier d’un Marocain près de Malaga

21 avril 2021 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un homme cagoulé a tiré lundi à bout portant et à trois reprises sur un Marocain assis au volant d’un camion de couleur jaune. Des caméras de surveillance ont enregistré la scène qui s’est produite à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. La victime n’a pas survécu.

Dans la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance, on voit la victime, un Marocain de 35 ans, garer un camion de couleur jaune dans une rue centrale de la municipalité, en descendre puis ouvrir la malle arrière pour vérifier quelque chose qui n’a pas été clairement distingué sur l’image, avant de se remettre au volant. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé, profitant de l’obscurité, s’est approché du véhicule et a tiré à bout portant à trois reprises sur le Marocain, avant de prendre la fuite, indiquent des sources municipales à EFE.

Les riverains, qui disent avoir confondu les détonations des coups de feu avec des pétards, ont informé la police un peu tard, vers 9 heures, alors que le crime a été commis au petit matin, vers 6 heures.

L’enquête, menée par l’Unité de lutte contre la criminalité organisée, reste ouverte afin de retrouver l’auteur du crime et d’en déterminer les mobiles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Malaga - Décès

Aller plus loin

Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté (vidéo)

L’homme suspecté d’avoir tué un homme d’origine marocaine à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Portugais de 24 ans ayant eu un...

Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la...

Malaga : un Marocain retrouvé criblé de balles dans sa voiture

Un Marocain de 40 ans a été retrouvé mort au volant de sa voiture, tôt dimanche matin sur l’autoroute Benahavis, dans la région de la Costa del Sol. Une enquête a été ouverte...

Une Marocaine criblée de balles aux Etats-Unis

Une jeune femme d’origine marocaine est morte criblée de balles, derrière le volant de sa voiture. L’incident a eu lieu dans une station d’essence à Columbus, dans l’État de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.