Une caméra a filmé la scène du meurtrier d’un Marocain près de Malaga

21 avril 2021 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un homme cagoulé a tiré lundi à bout portant et à trois reprises sur un Marocain assis au volant d’un camion de couleur jaune. Des caméras de surveillance ont enregistré la scène qui s’est produite à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. La victime n’a pas survécu.

Dans la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance, on voit la victime, un Marocain de 35 ans, garer un camion de couleur jaune dans une rue centrale de la municipalité, en descendre puis ouvrir la malle arrière pour vérifier quelque chose qui n’a pas été clairement distingué sur l’image, avant de se remettre au volant. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé, profitant de l’obscurité, s’est approché du véhicule et a tiré à bout portant à trois reprises sur le Marocain, avant de prendre la fuite, indiquent des sources municipales à EFE.

Les riverains, qui disent avoir confondu les détonations des coups de feu avec des pétards, ont informé la police un peu tard, vers 9 heures, alors que le crime a été commis au petit matin, vers 6 heures.

L’enquête, menée par l’Unité de lutte contre la criminalité organisée, reste ouverte afin de retrouver l’auteur du crime et d’en déterminer les mobiles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Malaga - Décès

Aller plus loin

Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la...

Malaga : un Marocain retrouvé criblé de balles dans sa voiture

Un Marocain de 40 ans a été retrouvé mort au volant de sa voiture, tôt dimanche matin sur l’autoroute Benahavis, dans la région de la Costa del Sol. Une enquête a été ouverte...

Un Marocain abattu par balles à Sebta

Un jeune d’origine marocaine a été abattu en début de semaine au cours d’affrontements ayant opposé des réseaux de trafic de drogue à Sebta.

Une Marocaine criblée de balles aux Etats-Unis

Une jeune femme d’origine marocaine est morte criblée de balles, derrière le volant de sa voiture. L’incident a eu lieu dans une station d’essence à Columbus, dans l’État de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.