Recherche

Une caméra a filmé la scène du meurtrier d’un Marocain près de Malaga

© Copyright : DR

21 avril 2021 - 20h00 - Société - Par: Bladi.net

Un homme cagoulé a tiré lundi à bout portant et à trois reprises sur un Marocain assis au volant d’un camion de couleur jaune. Des caméras de surveillance ont enregistré la scène qui s’est produite à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. La victime n’a pas survécu.

Dans la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance, on voit la victime, un Marocain de 35 ans, garer un camion de couleur jaune dans une rue centrale de la municipalité, en descendre puis ouvrir la malle arrière pour vérifier quelque chose qui n’a pas été clairement distingué sur l’image, avant de se remettre au volant. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé, profitant de l’obscurité, s’est approché du véhicule et a tiré à bout portant à trois reprises sur le Marocain, avant de prendre la fuite, indiquent des sources municipales à EFE.

Les riverains, qui disent avoir confondu les détonations des coups de feu avec des pétards, ont informé la police un peu tard, vers 9 heures, alors que le crime a été commis au petit matin, vers 6 heures.

L’enquête, menée par l’Unité de lutte contre la criminalité organisée, reste ouverte afin de retrouver l’auteur du crime et d’en déterminer les mobiles.

Mots clés: Espagne , Malaga , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact