Une caméra a filmé la scène du meurtrier d’un Marocain près de Malaga

21 avril 2021 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Un homme cagoulé a tiré lundi à bout portant et à trois reprises sur un Marocain assis au volant d’un camion de couleur jaune. Des caméras de surveillance ont enregistré la scène qui s’est produite à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. La victime n’a pas survécu.

Dans la vidéo enregistrée par les caméras de surveillance, on voit la victime, un Marocain de 35 ans, garer un camion de couleur jaune dans une rue centrale de la municipalité, en descendre puis ouvrir la malle arrière pour vérifier quelque chose qui n’a pas été clairement distingué sur l’image, avant de se remettre au volant. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé, profitant de l’obscurité, s’est approché du véhicule et a tiré à bout portant à trois reprises sur le Marocain, avant de prendre la fuite, indiquent des sources municipales à EFE.

Les riverains, qui disent avoir confondu les détonations des coups de feu avec des pétards, ont informé la police un peu tard, vers 9 heures, alors que le crime a été commis au petit matin, vers 6 heures.

L’enquête, menée par l’Unité de lutte contre la criminalité organisée, reste ouverte afin de retrouver l’auteur du crime et d’en déterminer les mobiles.

Sujets associés : Espagne - Malaga - Décès

Aller plus loin

Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté (vidéo)

L’homme suspecté d’avoir tué un homme d’origine marocaine à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Portugais de 24 ans ayant eu un...

Un Marocain abattu par balles à Sebta

Un jeune d’origine marocaine a été abattu en début de semaine au cours d’affrontements ayant opposé des réseaux de trafic de drogue à Sebta.

Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la...

Malaga : un Marocain retrouvé criblé de balles dans sa voiture

Un Marocain de 40 ans a été retrouvé mort au volant de sa voiture, tôt dimanche matin sur l’autoroute Benahavis, dans la région de la Costa del Sol. Une enquête a été ouverte...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Attaque de chiens au Maroc : urgence de résoudre une véritable problématique

L’attaque de chiens errants est une véritable problématique que doit résoudre le Maroc. En tout, trente personnes succombent chaque année à leurs blessures dans le pays.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Abdelhak El Khiame

Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué...