Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté (vidéo)

29 mai 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

L’homme suspecté d’avoir tué un homme d’origine marocaine à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Portugais de 24 ans ayant eu un différend avec la victime.

Le Marocain avait été criblé de balles et son corps a été retrouvé le 19 avril 2021 dans un camion stationné dans la rue Madre del Buen Consejo de Torremolinos, rappelle la police nationale dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour déterminer le mobile du meurtre et interpeller le ou les auteurs. Après avoir visionné les images des caméras de surveillance de la rue où la victime a été exécutée, la police nationale a pu obtenir les renseignements sur le véhicule utilisé par le présumé meurtrier pour quitter la scène du crime. Grâce à ces informations, les policiers ont poursuivi leurs investigations jusqu’à déterminer l’identité du mis en cause avant de procéder à son arrestation le 24 mai pour meurtre et détention illégale d’armes.

Selon l’enquête, le meurtre serait motivé par un différend commercial. Le mis en cause d’origine portugaise, a été placé en détention sur ordre de l’autorité judiciaire.

Sujets associés : Espagne - Décès - Vidéos - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Le corps sans vie d’une jeune Marocaine retrouvée à Huelva

Une jeune Marocaine de 18 ans a été retrouvée morte ce dimanche à son domicile sis à Cartaya dans la commune de Huelva, dans le sud de l’Espagne. La police a ouvert une enquête...

Un MRE agressé à coups de hache en Espagne

La commune de Massalavés, dans la province de Valence en Espagne, a été le théâtre d’une violente agression contre un ressortissant marocain. Ce jeune homme de 32 ans a fini...

Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la...

Le sombre parcours de Van Coppernolle, le tueur du petit Abdeljabbar Dkhissi

L’affaire Willy Van Coppernolle du nom du ressortissant belge accusé de l’enlèvement et du meurtre, en mars 1993, près de Remoulins (Gard), d’Abdeljabbar Dkhissi, 11 ans, ainsi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Abdelhak El Khiame

Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué...

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?