Recherche

Le meurtrier présumé d’un Marocain arrêté à Séville

© Copyright : DR

9 juillet 2021 - 12h20 - Maroc - Par: A.P

La police espagnole a arrêté récemment l’un des auteurs présumés du meurtre d’un Marocain à Séville. La victime, HT, âgée de 34 ans, a été violemment agressée le 14 mai, avant de rendre l’âme onze jours plus tard à l’hôpital Virgen del Rocío.

La police de Séville a ouvert une enquête après le décès du Marocain des suites de ses blessures. Battu à mort par des individus, il avait subi un arrêt cardiorespiratoire. Une voisine du quartier l’a retrouvé inconscient au sol et a alerté la police. À l’arrivée des agents sur les lieux, l’un d’eux a réussi à réanimer la victime qui a été ensuite transférée dans une situation critique à l’hôpital Virgen del Rocío, où elle est finalement décédée le 25 mai.

À lire : Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté (vidéo)

Dans un premier temps, la police nationale a considéré l’hypothèse d’un règlement de comptes entre réseaux de trafiquants de drogue, parce que les proches de la victime étaient réticentes à collaborer avec la police et l’agression a eu lieu dans une zone réputée de dealers.

Le présumé auteur a été arrêté en fin de semaine dernière à un poste de contrôle près de Montequinto. Le juge a ordonné sa mise en détention provisoire le week-end dernier. La police poursuit son enquête et est à la recherche de deux autres suspects.

Mots clés: Espagne , Décès , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact