Recherche

Pas de camping-caristes français au Maroc cet hiver

© Copyright : DR

21 septembre 2020 - 12h40 - Société

Contrairement aux années précédentes, les camping-caristes européens, notamment français, ne se rendront pas au Maroc cet hiver.

Le coronavirus empêche les camping-caristes européens de rallier le Maroc cet hiver. Depuis mars dernier, les frontières marocaines sont restées fermées. Une mesure prise par les autorités du pays pour freiner la propagation du coronavirus dans le royaume. Bon nombre de camping-caristes européens s’étaient d’ailleurs retrouvés bloqués au Maroc pendant des mois à cause de cette mesure.

Sur la page Facebook du site Le monde du camping-car, les camping-caristes européens disent où ils vont devoir passer l’hiver 2020 ou l’option choisie. "J’attends avec impatience le feu vert pour retourner au Maroc six mois. Pour cela, il faut juste que la traversée Algesiras Tanger-Med soit rétablie", écrit Mamyfa. Marc, lui, laisse entendre qu’il n’ira nulle part car 2020 est une année perdue.

"Je pense que cette année nous resterons à la maison. L’Espagne, où nous nous rendons habituellement n’est pas une destination à recommander. L’hiver dernier, nous sommes rentrés en France en catastrophe, alors cette année standby", raconte Michel.

Mots clés: France

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact