CAN 2013 : les matchs du Maroc sur Al Aoula, Arryadia et 2M

7 janvier 2013 - 18h19 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Société Nationale de Radio Télévision a obtenu les droits de retransmission de dix rencontres des Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.

Les matchs, retransmis par les chaines de télévisions Al Aoula, Arryadia et 2M, coûteront à la SNRT 12 millions de dollars, somme réclamée par Al Jazeera, détentrice des droits de retransmission de la CAN 2013 dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord.

Lors du premier tour de la phase finale de la Coupe d’Afrique, le Maroc affrontera l’Angola le 19 janvier, le Cap Vert le 23 janvier et l’Afrique du Sud le 27 janvier.

Les Lions de l’Atlas, en stage de concentration en Afrique du Sud depuis vendredi, affronteront en préparation à la CAN-2013, la Zambie et la Namibie les 8 et 12 janvier en matchs amicaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Télévision - Afrique du Sud - Lions de l’Atlas - Al Jazeera - Al Aoula

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se...

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.