
Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.
La Société Nationale de Radio Télévision a obtenu les droits de retransmission de dix rencontres des Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
Les matchs, retransmis par les chaines de télévisions Al Aoula, Arryadia et 2M, coûteront à la SNRT 12 millions de dollars, somme réclamée par Al Jazeera, détentrice des droits de retransmission de la CAN 2013 dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord.
Lors du premier tour de la phase finale de la Coupe d’Afrique, le Maroc affrontera l’Angola le 19 janvier, le Cap Vert le 23 janvier et l’Afrique du Sud le 27 janvier.
Les Lions de l’Atlas, en stage de concentration en Afrique du Sud depuis vendredi, affronteront en préparation à la CAN-2013, la Zambie et la Namibie les 8 et 12 janvier en matchs amicaux.
Ces articles devraient vous intéresser :