CAN 2013 : résultat du match Maroc-Angola 0-0

19 janvier 2013 - 22h05 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a débuté la CAN-2013 sur un match nul 0-0 face à l’Angola, samedi soir au stade Soccer City à Johannesburg en Afrique du Sud.

Lors de la rencontre, qui s’est déroulée dans un stade presque vide, Mehdi Benatia et Younes Belhanda ont tous deux écopé d’un carton jaune.

La première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, n’a donc aucun but, puisque la rencontre entre l’Afrique du Sud et le Cap Vert dans l’après-midi s’est elle aussi terminée sur un 0-0.

Le Maroc se trouve dans le Groupe A avec l’Angola, le Cap Vert (23 janvier), et l’Afrique du Sud (27 janvier).

L’équipe face à l’Angola samedi soir

Nr joueurs remplaçants
1 Nadir Lamyaghri
2 Abderahim Achchakir
5 Mehdi Benatia
6 Adil Hermach
7 Abdelaziz Barrada Younès Belhanda
8 Karim El Ahmadi Chakhir Belghazouani
11 Oussama Assaidi
14 Mounir El Hamdaoui Youssef El Arabi
15 Abdelhamid El Kaoutari
17 Issam El Adoua
21 Nordin Amrabat

Classement Groupe A - Coupe d’Afrique des Nations 2013

Nr Pays Points Buts Joués
1 Afrique du Sud 1 0 1
- Maroc 1 0 1
- Cap Vert 1 0 1
- Angola 1 0 1

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Afrique du Sud - Angola - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Younès Belhanda

Ces articles devraient vous intéresser :

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.