L’entraîneur de la Namibie voit le Maroc vainqueur de la CAN

24 juin 2019 - 15h30 - Sport - Ecrit par : K.B

A l’issue de la rencontre qui a opposé la sélection nationale marocaine à son homologue namibienne, comptant pour le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’entraîneur de l’équipe de la Namibie a déclaré que les "Lions de l’Atlas" étaient plus forts aux niveaux professionnel et technique.

Ricardo Manetti a ajouté que son équipe méritait le match nul, tout en précisant : "Le résultat était frustrant, comme on n’est pas arrivés à récupérer un point précieux pour la suite de la compétition". Le sélectionneur a signalé que la Namibie aurait son mot à dire, lors des deux prochaines rencontres.

Manetti a reconnu avoir affronté une équipe forte et organisée, qui dispose d’un banc de touche aussi performant que les titulaires. Les "Lions de l’Atlas" ont "une force et une résistance élevée. Je crois qu’ils sont capables d’atteindre la finale et même de remporter la Coupe", a-t-il souligné.

Le sélectionneur de la Namibie a été très satisfait de la performance de ses joueurs, malgré la défaite face au Maroc. Ceux-ci ont besoin de plus d’expérience et de compétitions, sachant que la majorité d’entre eux évoluent dans un championnat local, a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Namibie - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

CAN 2025 : la FIFA fait pression sur le Maroc

La prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc est au centre des débats entre le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe et Fouzi Lekjaâ, président...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...