CAN 2022 : les supporters marocains arrivent en masse au Cameroun

17 janvier 2022 - 18h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Les performances des joueurs marocains au Cameroun ont redonné de l’espoir aux supporters qui depuis la qualification pour les huitièmes de finale, affluent vers Yaoundé pour soutenir le onze national.

Pour leur prochain match contre le Gabon, les Lions de l’Atlas auront le soutien d’un fort contingent de supporters qui font le déplacement vers le Cameroun après les deux premiers matchs qui se sont soldés par la victoire des hommes de Vahid Halilhodzic.

À lire :CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

Qu’ils soient au Maroc ou ailleurs, ils sont nombreux à annoncer leur départ pour le Cameroun. Certains ont même publié sur les réseaux sociaux des billets d’entrée au stade et des réservations d’hôtels, confirmant ainsi leur arrivée imminente au Cameroun pour soutenir l’équipe nationale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Cameroun - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

CAN 2021 : Merry Krimau invite les Lions de l’Atlas « à garder les pieds sur terre »

Joueur de l’équipe nationale marocaine de football de 1977 à 1988, Abdelkrim Merry estime que les Lions de l’Atlas ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers après leur...

CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n’est pas content de la prestation de ses joueurs, malgré la victoire face aux Comores et la qualification au second tour de la CAN.

CAN 2022 : le Maroc doute des tests Covid de la CAF

Le staff médical qui suit la sélection marocaine à la Coupe d’Afrique au Cameroun a décidé de pratiquer ses propres tests Covid, en plus de ceux effectués par les organisateurs...

CAN 2022 : les probables compositions du match Maroc – Gabon

Le Maroc affronte le Gabon ce mardi 18 janvier à 20 h, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il pourrait y avoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.