Recherche

CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

© Copyright : DR

15 janvier 2022 - 14h00 - Sport - Par: A.T

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n’est pas content de la prestation de ses joueurs, malgré la victoire face aux Comores et la qualification au second tour de la CAN.

Ça y est ! C’est fait. Le Maroc est qualifié pour les 8ᵉ de finale de la compétition, grâce à sa victoire 2-0 face aux Comores, mais, sans convaincre selon le coach, qui a dénoncé l’inefficacité de l’attaque de son équipe.

Selon coach Vahid, certes, il faut se réjouir de la qualification, mais il reste un grand effort à faire au niveau de l’attaque, au regard des nombreuses occasions ratées par ses poulains.

A lire  : Vahid Halilhodzic pense que le Maroc gagnera la CAN 2022

« Autant d’occasions ratées à ce niveau, c’est bizarre. Je ne suis pas content de l’efficacité. Bon, je préfère me créer autant d’occasions, même si on les rate. Mais quand tu rates autant d’occasions, l’adversaire peut marquer sur une demi-occasion. Mais bon, je ne sais même pas s’ils l’ont eue. On a bien contrôlé », a-t-il déclaré.

À noter que la prochaine rencontre sera face au Gabon. Les Lions de l’Atlas vont tout faire pour gagner et prendre la première place du groupe, cette fois-ci, on l’espère, avec une attaque beaucoup plus inspirée.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact