Vahid Halilhodzic s’en prend à la CAF

18 janvier 2022 - 07h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a donné lundi une conférence de presse dans le cadre du dernier match du Maroc comptant pour la phase de groupe de la CAN Cameroun 2021. Entre autres sujets abordés, Vahid Halilhodzic s’est adressé à la CAF, lui demandant de revoir sa politique de communication.

La Confédération africaine de football (CAF) ne cesse d’essuyer des critiques depuis le début de la CAN. Le coach de la sélection marocaine a profité de la conférence de presse de ce lundi pour faire quelques mises au point. Vahid Halilhodzic s’est montré très agacé par la façon dont les points de presse sont programmés.

À lire : CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

« Je voudrais être prévenu pour les conférences de presse. J’ai des obligations envers mes joueurs et ils doivent se reposer. En plus de cela, une compétition en pleine pandémie, il y a des mesures à prendre. Je demande à ce que niveau communication, les choses se fassent dans les normes afin qu’on évite les effets de surprises ».

À lire : Vahid Halilhodzic est le sélectionneur le mieux payé de la CAN, voici son salaire

Vahid Halilhodzic menace de ne plus se présenter aux points de presse si leur programmation n’est pas connue d’avance.

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Cameroun - Lions de l’Atlas - Confédération africaine de football - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Déçu, Halilhodzic a boudé le point de presse après l’élimination du Maroc

Le coach de la sélection marocaine de football, Vahid Halilhodzic, ne s’est pas présenté en conférence de presse, dimanche 30 janvier, après l’élimination des Lions de l’Atlas...

Vahid Halilhodzic est le sélectionneur le mieux payé de la CAN, voici son salaire

Vahid Halilhodzic, entraîneur de l’équipe du Maroc de football, arrive en tête du classement des sélectionneurs les mieux payés de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des...

CAN 2022 : Romain Saïss absent contre le Gabon ?

Le capitaine des Lions de l’Atlas pourrait ne pas être de rencontre contre le Gabon, comptant pour la troisième et dernière journée du groupe C. La décision concernant l’absence...

CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n’est pas content de la prestation de ses joueurs, malgré la victoire face aux Comores et la qualification au second tour de la CAN.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

CAN U23 : Le Maroc rugit face au Ghana (5 - 1)

L’équipe du Maroc moins de 23 ans a fait forte impression, mardi soir, en balayant le Ghana avec un score sans appel de 5-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23

Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...