Recherche

Vahid Halilhodzic : « le Maroc va faire un super match » face au Malawi

© Copyright : DR

25 janvier 2022 - 08h40 - Sport - Par: G.A

Le Maroc sera face au Malawi ce mardi pour le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Lors de sa conférence de presse d’avant match, Vahid Halilhodzic s’est dit convaincu des capacités de ses joueurs à relever le défi.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est dit « optimiste » et « confiant » quant aux capacités de ses joueurs à relever le challenge. Toutefois, le technicien reste prudent, mais promet que ses joueurs « vont faire un super match ».

À lire :Maroc-Malawi : le match de tous les espoirs

Au cours de ce point de presse à Yaoundé, Vahid Halilhodzic a reconnu que la mission des Lions de l’Atlas face aux Flammes de Malawi, ne sera pas chose aisée. « Vous savez, dans le foot, c’est le collectif qui gagne. Et cette équipe du Malawi a fait preuve de grande combativité et joue très bien au foot », a-t-il déclaré. Mais « le Maroc va faire un super grand match, avec beaucoup d’implication de la part des joueurs, de la concentration, de la discipline et de l’abnégation ».

À lire : CAN 2021 : Fouzi Lekjaa va assister à Maroc-Malawi

Pour le coach de la sélection marocaine, remporter ce huitième de finale est une question d’honneur et de responsabilité. Les Lions ont l’obligation de continuer sur la voie tracée depuis les éliminatoires jusqu’à la première phase de la compétition.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Malawi

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact