Vahid Halilhodzic toujours en colère contre Hakim Ziyech

3 février 2022 - 16h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Les chances de Hakim Ziyech de revenir en équipe nationale s’épuisent. Vahid Halilhodzic l’a encore martelé ce jeudi lors de la conférence de presse au cours de laquelle le technicien s’est prononcé sur le parcours des Lions à la coupe d’Afrique.

Hakim Ziyech portera-t-il à nouveau le maillot du Maroc ? Pas tant que Vahid Halilhodzic sera le coach des Lions de l’Atlas. C’est ce qu’on retient de la déclaration faite par le Franco-bosnien en conférence de presse. « Vous voulez que je supplie quelqu’un de jouer pour l’équipe nationale ? Il y a un groupe, un esprit collectif, je veux garder cela ».

À lire : Hakim Ziyech a dépassé «  les limites qu’un joueur ne doit pas franchir  »

Le différend qui oppose les deux hommes semble encore plus vif, malgré la médiation du président de la fédération royale marocaine de football. « Je ne peux pas convoquer un joueur qui peut exploser le groupe, même s’il s’appelle Lionel Messi ».

À lire : Affaire Ziyech-Halilhodzic : Fouzi Lekjaâ s’en mêle

Pour Halilhodzic, le dossier Ziyech est clos et y revenir est une perte de temps. Pour lui, il faut mettre le temps à profit afin de préparer l’équipe à affronter la République Démocratique du Congo en mars prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Affaire Ziyech-Halilhodzic : Fouzi Lekjaâ s’en mêle

Il y a quelques jours, le coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic, avait invité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à rappeler à l’ordre Hakim Ziyech au...

Halilhodzic ouvre la porte à un possible retour de Ziyech en sélection

Hakim Ziyech pourrait refaire son apparition avec l’équipe du Maroc de football. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a exprimé son souhait de le revoir jouer à nouveau...

Vahid Halilhodzic menacé de mort

Face aux médias ce jeudi, Vahid Halilhodzic confie avoir été menacé de mort. En plus des critiques et des insultes, il soutient avoir reçu des menaces de mort après...

Vahid Halilhodzic se félicite des résultats obtenus sans Hakim Ziyech

Le sélectionneur de Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic a travaillé à propulser l’équipe du Maroc vers les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) sans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd une place au classement FIFA

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui perdent une place au classement Fifa de football, mais conservent leur position au niveau africain.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.