Recherche

Halilhodzic ne veut plus revenir sur le dossier Ziyech et Mazraoui

© Copyright : DR

12 novembre 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

Alors que le président de la Fédération royale marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a indiqué dans une interview sur Radio Mars qu’il allait s’impliquer personnellement dans la résolution de la crise entre Ziyech et le sélectionneur, Vahid Halilhodzic ne l’entend pas de cette oreille. Il ne veut plus entendre parler du joueur, de même que de son coéquipier de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui. 

Les joueurs marocains achèvent les éliminatoires africaines pour la phase finale de la Coupe du Monde Qatar en 2022, avec deux matchs. Le premier contre le Soudan ce 12 novembre et le second contre la Guinée le 16 du même mois.

À lire : Halilhodzic exige la victoire pour les deux matchs du Maroc

Comme il est de coutume, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic est revenu en conférence de presse sur différents sujets dont celui relatif à la mise à l’écart de Ziyech et Noussair Mazraoui. « Ce sujet est clos », a d’abord lancé le coach, avant d’ajouter : « Je n’ai plus rien à redire concernant ce sujet. Je le rappelle, l’équipe nationale est au-dessus de tout le monde ».

À lire : Fouzi Lekjaa veut faire le médiateur entre Ziyech et Halilhodzic

Cette déclaration démontre que le sélectionneur national maintient sa position, celle de ne plus vouloir du milieu de terrain de Chelsea au sein de l’équipe nationale. Les sorties médiatiques récentes des deux joueurs n’ont fait apparemment que jeter de l’huile sur le feu et fait perdre toute possibilité d’un règlement du conflit entre les trois hommes.

À lire : Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodzic

Tous les regards sont désormais tournés vers le président de la FRMF, qui a promis ramener la paix pour le bien être de l’équipe dont l’intérêt doit passer avant tout autre considération.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Fouzi Lekjaa , Hakim Ziyech , Noussair Mazraoui , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact