Recherche

Maroc-Gabon : un match revanche pour Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

18 janvier 2022 - 15h00 - Sport - Par: G.A

Si gagner les deux premiers matchs était nécessaire pour le Maroc, arracher une victoire contre le Gabon l’est davantage. Face à la presse lundi, Vahid Halilhodzic a indiqué que les Lions de l’Atlas ne doivent en aucun cas minimiser cette rencontre compte tenu de son importance pour le moral de l’équipe mais également pour la suite de la compétition.

Les Lions de l’Atlas défient les Panthères du Gabon ce mardi 18 janvier, dans le cadre de la 3ᵉ journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations. Un choc des titans pour lequel Vahid Halilhodzic compte changer son onze de départ. « Nous allons effectuer quelques changements, mais l’objectif reste le même : la victoire », a affirmé le coach.

À lire : CAN 2022 : malgré la victoire, Vahid Halilhodzic mécontent

« Nous sommes venus ici pour finir premiers du groupe », a souligné le sélectionneur, avant d’ajouter qu’il « compte bien prendre sa revanche » sur le Gabon, la seule sélection qui l’a battu (2-3), depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale marocaine lors d’un match amical à Tanger en octobre 2019.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Cameroun

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact