Recherche

CAN 2022 : les probables compositions du match Maroc – Gabon

© Copyright : DR

18 janvier 2022 - 10h40 - Sport - Par: G.A

Le Maroc affronte le Gabon ce mardi 18 janvier à 20 h, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il pourrait y avoir de gros changements en vue dans la composition des deux équipes.

Le Maroc et le Gabon occupent respectivement la 1ʳᵉ et la 2ᵉ place du Groupe C. La rencontre de ce mardi 18 janvier est capitale pour les deux équipes. Le Maroc avec 6 points, est déjà qualifié pour les huitièmes de finale, veut à tout prix rester leader du groupe C.

À lire : CAN 2022 : les supporters marocains arrivent en masse au Cameroun

Le Gabon avec 4 points n’est pas si loin de la qualification et espère une victoire contre le Maroc. Les Gabonais devront se débrouiller sans Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Mario Lemina (Nice), positifs au Covid-19 et qui ont d’ailleurs rejoint leurs clubs respectifs pour être pris en charge.

À lire : CAN 2022 : Romain Saïss absent contre le Gabon ?

Pour la rencontre de ce soir, l’équipe du Maroc sera probablement composée de Bounou, Hakimi, Saiss, Aguerd, Masina, Amrabat, Tissoudali, Amallah, Louza, Boufal, En-Nesyri.

À lire : Qualifiés, les joueurs marocains recevront une belle prime, voici le montant

Le Gabon sera probablement constitué de : Amonome, Oyono, Manga, Obissa, Sambissa, Poko, Kanga, Autchanga, Allevinah, Boupendza, Eneme-Ella.

Mots clés: Gabon , Lions de l’Atlas , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact