Recherche

CAN U20 : le Maroc et le Ghana se neutralisent (0-0)

© Copyright : DR

20 février 2021 - 13h00 - Sport - Par: I.L

Le Maroc a buté, ce vendredi, sur le Ghana au stade Municipal de Nouadhibou. Alors que le vainqueur de la rencontre décrochait son ticket pour les quarts de finale, elle s’est soldée par un score nul et vierge (0-0).

Les Marocains ont dominé le match face aux Black satellites, mais ils n’ont pas pu concrétiser les quelques opportunités qui s’étaient présentées au cours de cette deuxième rencontre du groupe C. La double occasion obtenue en première période par Mouloua et Essahel en surface de réparation s’est soldée par un échec. Si le premier tir cadré a été stoppé net par le gardien des buts ghanéen, le second a été détourné par la barre transversale.

En seconde période, malgré leur détermination, les Lionceaux ont dû concéder le nul. Ils devront attendre la dernière rencontre du groupe prévue lundi prochain face à la Tanzanie pour se qualifier en cas de victoire.

Par ailleurs, un incident s’est produit lors de la rencontre. Abdul Fatawu Issahaku, un black satellite a été évacué vers l’hôpital le plus proche de la vile après avoir reçu en plein visage à la 88ᵉ minute le genou d’un joueur marocain.

Mots clés: Football , Ghana , Mauritanie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact