CAN U20 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Maroc-Tunisie ?

26 février 2021 - 16h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Maroc poursuit son ascension vers le sacre final à la CAN U20. Ce vendredi 26 février à Nouadhibou en Mauritanie, les Lionceaux de l’Atlas affrontent les Aiglons de Carthage.

Un choc des titans entre deux équipes qui convoitent le titre de champion d’Afrique de la catégorie. Ce match entre le Maroc et la Tunisie, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20, sera diffusé en sur les chaînes beIN Sports HD 7 et beIN Sports Connect. Le coup d’envoi est prévu pour 17 heures au Stade de Nouadhibou.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées, en amical à Carthage, avant le début du tournoi. Le match s’est soldé par un score nul. Les supporters des Lionceaux attendent d’eux encore plus de performance que dans les précédentes rencontres. Les poulains de Zakaria Aboub ont battu la Gambie (1-0). Ils ont par la suite atomisé la Tanzanie (3-0), avant de concéder un nul (0-0) face au Ghana, et terminent leaders de leur groupe avec 7 points.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mauritanie - Lions de l’Atlas - Championnats d’Afrique

Aller plus loin

CAN U20 : voici ce que vont empocher les Lionceaux en cas de sacre

Tout comme les joueurs locaux, les lionceaux de l’Atlas veulent réaliser l’exploit lors de la CAN U20. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une belle...

CAN U20 : le Maroc et le Ghana se neutralisent (0-0)

Le Maroc a buté, ce vendredi, sur le Ghana au stade Municipal de Nouadhibou. Alors que le vainqueur de la rencontre décrochait son ticket pour les quarts de finale, elle s’est...

CAN U20 : le Maroc bat la Gambie

Les Lionceaux de l’Atlas ont démarré la CAN U20 sur une bonne note, grâce à une victoire contre Les Scorpions de la Gambie (1-0). La rencontre a eu lieu ce mardi 16 février à...

CAN U20 : le Maroc pulvérise la Tanzanie (3-0) et file en quarts de finale

Après le nul concédé face au Ghana, les Lionceaux de l’Atlas prennent leur destin en main et s’assurent une victoire confortable en atomisant les jeunes Taïfa Stars de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.