CAN U20 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Maroc-Tunisie ?

26 février 2021 - 16h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Maroc poursuit son ascension vers le sacre final à la CAN U20. Ce vendredi 26 février à Nouadhibou en Mauritanie, les Lionceaux de l’Atlas affrontent les Aiglons de Carthage.

Un choc des titans entre deux équipes qui convoitent le titre de champion d’Afrique de la catégorie. Ce match entre le Maroc et la Tunisie, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20, sera diffusé en sur les chaînes beIN Sports HD 7 et beIN Sports Connect. Le coup d’envoi est prévu pour 17 heures au Stade de Nouadhibou.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées, en amical à Carthage, avant le début du tournoi. Le match s’est soldé par un score nul. Les supporters des Lionceaux attendent d’eux encore plus de performance que dans les précédentes rencontres. Les poulains de Zakaria Aboub ont battu la Gambie (1-0). Ils ont par la suite atomisé la Tanzanie (3-0), avant de concéder un nul (0-0) face au Ghana, et terminent leaders de leur groupe avec 7 points.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mauritanie - Lions de l’Atlas - Championnats d’Afrique

Aller plus loin

CAN U20 : le Maroc pulvérise la Tanzanie (3-0) et file en quarts de finale

Après le nul concédé face au Ghana, les Lionceaux de l’Atlas prennent leur destin en main et s’assurent une victoire confortable en atomisant les jeunes Taïfa Stars de la...

CAN U20 : les Lionceaux de l’Atlas espèrent une bonne place sur le podium

La sélection marocaine de football des moins de 20 ans affûte ses armes pour briller lors de la coupe d’Afrique des nations de la catégorie qui se tiendra en février en...

CAN U20 : voici ce que vont empocher les Lionceaux en cas de sacre

Tout comme les joueurs locaux, les lionceaux de l’Atlas veulent réaliser l’exploit lors de la CAN U20. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une belle...

CAN U20 : le Maroc et le Ghana se neutralisent (0-0)

Le Maroc a buté, ce vendredi, sur le Ghana au stade Municipal de Nouadhibou. Alors que le vainqueur de la rencontre décrochait son ticket pour les quarts de finale, elle s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du marché estival des transferts.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.