Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.
Le Club des investisseurs marocains à l’étranger (CIME) organisera son salon ’’Expo Maroc MRE 2006’’ les 4 et 5 août prochain à l’Office des foires et d’exposition de Casablanca (OFEC).
Des dizaines d’investisseurs marocains établis à l’étranger représentant divers secteurs d’activité (services, production...) ont répondu présents à ce rendez-vous annuel.
Ce Salon consiste, selon le communiqué, à informer sur l’apport des investisseurs MRE à l’économie nationale (47 milliards de dh/an) et des dernières évolutions, à l’échelle nationale et internationale, relatives à l’investissement.
Au menu de "Expo Maroc MRE 2006" figurent des rencontres traitant de la question de l’investissement au Maroc, animées par un panel d’experts, ajoutant que plusieurs secteurs seront représentés. Il s’agit, entre autres, de l’habitat, le tourisme, les banques, les compagnies d’assurance, la bourse, l’hôtellerie, l’artisanat, l’art culinaire, le design et la mode.
Ces articles devraient vous intéresser :