Situées à 150 km de Marrakech, les cascades d’Ouzoud sont prises d’assaut chaque été par les touristes, qu’ils soient locaux ou étrangers. Al Aoula nous propose une petite visite sur place.
Chefchaouen ou Chaouen, petite ville nichée dans les montages du nord du Maroc, est visitée chaque année par des centaines de milliers de touristes, qu'ils soient marocains ou étrangers. Petite visite des lieux dans ce reportage d'Al Aoula.
A 90 km d'Al hoceima, se trouve la forêt de Zerqat, lieu très prisé par les locaux et les touristes qui sont à la recherche de fraîcheur en cette période de grandes chaleurs. Reportage de 2M sur place.
Les cascades d'Akchour sont situées à une trentaine de kilomètres de la ville de Chefchaouen, dans le nord du Maorc. Pour y accéder il faut traverser le "Pont de Dieu", comme l'explique ce reportage de 2M.
A une trentaine de kilomètres de la ville de Chefchaouen se trouve la vallée d'Akchour, l'un des plus beaux sites naturels du pays. 2M s'est rendue sur place et nous présente les magnifiques cascades et des paysages à couper le souffle.
Située à une trentaine de kilomètres de la ville de Rabat, Bouznika est connue pour sa plage mais aussi ses grillades tout au long de la route nationale et côtière.
Fondée au 17è siècle, la Kasbah de Taourirt à Ouarzazate est classée patrimoine national depuis les années 50. Aujourd'hui, elle est visitée par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Reportage d'Al Aoula.
Ces dernières années, le Maroc a beaucoup investi pour rénover les gares ferroviaires ou en construire des nouvelles, tout en veillant à respecter le cachet local, à l'image des gares de Marrakech, Fès ou encore Nador. Vidéo !
Située à une trentaine de kilomètres de Marrakech, la Vallée de l'Ourika est l'une des plus fréquentées du Haut-Atlas. Une destination très prisée par les vacanciers comme le montre ce reportage d'Al Aoula.
Un nouveau drame a secoué la région d'Azilal hier. En effet, un jeune homme de trente ans s'est noyé dans les cascades d'Ouzoud, réputées pour leur dangerosité.
Le nombre de touristes ayant visité le Maroc a encore baissé au premier semestre de cette année, indique l'Observatoire du Tourisme dans un communiqué.