Pour sa première opération d’envergure, le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), le FBI Marocain, a démantelé une cellule terroriste dans neuf villes à travers le royaume et qui comptait perpétrer des attentats contre des policiers mais aussi des personnalités marocaines, dont Ahmed Assid.
Une cellule terroriste spécialisée dans "le recrutement et l'envoi de volontaires marocains" en Syrie et en Irak, pour y rejoindre les rangs de l'organisation terroriste "Daech", vient d'être démantelée par le Bureau Central des Investigations Judiciaires (BCJI), d'après un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Une cellule terroriste composée de 10 personnes a été démantelée ce mardi par le Bureau Central des Investigations (BCIJ). Les présumés terroristes opéraient entre les villes de Casablanca et Boujniba, où ils recrutaient des candidats djihadistes pour les envoyer combattre dans les rangs de "Daech" en Irak et en Syrie.
Le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) a démantelé ce mardi une cellule terroriste composée de huit personnes qui s'activaient dans les villes de Tanger, Bouznika, Khouribga et Taounate, d'après un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Le FBI marocain a démantelé hier à Selwane une cellule terroriste dont les membres préparaient des assassinats contre des personnes n'ayant pas les mêmes convictions religieuses qu'eux. Reportage.
Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), a démantelé ce lundi une nouvelle cellule terroriste proche de l'organisation extrémiste "Daech". Au total, sept personnes ont été arrêtées.
Une nouvelle cellule terroriste a été démantelée ce matin dans la région de Casablanca (Dar Bouazza) par le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).
Une cellule terroriste opérant dans la ville de Laâyoune, au sud du Maroc, a été démantelée mardi par le Bureau Central des Investigations Judiciaires (BCIJ). Les suspects comptaient brûler vif un homme qu'ils avaient accusé d'apostasie.
Une nouvelle cellule terroriste, composée cette fois-ci de trois personnes, a été démantelée ce matin au Maroc par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ).
Une nouvelle cellule terroriste composée de cinq membres a été démantelée hier dans plusieurs villes au Maroc, vient d'annoncer le BCIJ dans un communiqué.