Football : Chahir Belghazouani renvoyé du RC Strasbourg

- 22h10 - Sport - Ecrit par : L.A

Chahir Belghazouani, milieu Marocain du RC Strasbourg a été renvoyé de son club alors qu’il avait été mis en garde à vue la semaine dernière pour violences. Le club strasbourgois, qui l’avait éloigné temporairement, a décidé de s’en séparer définitivement.

« Après réflexion, le Racing Club de Strasbourg a décidé de se séparer du joueur Chahir Belghazouani avec effet immédiat », selon un communiqué du club de Ligue 2.

Selon le club, cette mise à pied ne serait pas due à la garde à vue mais à l’apparition de l’ex international marocain dans un clip qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse.

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue 2. Le FC Metz serait déjà sur ses traces.

  • Football : Chahir Belghazouani porte plainte

    Chahir Belghazouani, ex milieu Marocain du RC Strasbourg, veut porter plainte contre le réalisateur d'un clip dans lequel il est apparu et qui lui a coûté sa place au sein du club strasbourgeois.

  • Chahir Belghazouani à l'essai à Sochaux

    Le milieu de terrain marocain, Chahir Belghazouani, licencié du RC Strasbourg début novembre dernier, est actuellement à l'essai à Sochaux.

  • Chahir Belghazouani en garde à vue

    Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu'il a avoué un différend d'ordre privé mais nié les violences.

  • Chahir Belghazouani prêté à Neuchâtel en Suisse

    Le milieu de terrain marocain, Chahir Belghazouani, élu récemment meilleur joueur du mois en Ligue 2 française et licencié du RC Strasbourg début novembre dernier pour être apparu dans un clip qualifié d'"outrageant à l'égard des policiers", a été prêté à Neuchâtel (L1 Suisse).

  • Football : Chahir Belghazouani retourne au Dynamo Kiev

    Le footballeur franco-marocain, Chahir Belghazouani, est reparti en Ukraïne faute d'accord entre le Dynamo Kiev et le Racing de Strasbourg.

  • Belghazouani au Racing de Strasbourg

    Après les attaquants Victor Correia (Cherbourg) et Marcos (Young Boys de Berne), le Racing va obtenir un troisième renfort. Le club négocie le prêt avec option d'achat (d'1,5 mil­lion d'euros) de Chahir Bel­gha­zouani.

  • Marouane Chamakh désire évoluer en Angleterre

    L'attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh aimerait aller jouer en Angleterre. "A priori, je ne partirai pas pour un autre club en France" a déclaré l'international marocain au quotidien français l'Equipe.

  • Mehdi Taouil se dit prêt à défendre les couleurs des Lions de l'Atlas

    Le milieu de terrain marocain, Mehdi Taouil, souhaite défendre les couleurs du Maroc durant les prochains matchs des Lions.

  • Amine Erbati en deuil

    L'international marocain Amine Erbati a appris la décès de son frère dans un accident de voiture à Casablanca ce weekend. Le défenseur marocain devrait se rendre auprès de sa famille au Maroc dans les plus brefs délais.

  • Soufiane Alloudi encore blessé

    L'international marocain, Soufiane Alloudi ,s'est à nouveau blessé lors d'un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d'Al Aïn, s'est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.