Chahir Belghazouani en garde à vue

- 18h52 - Sport - Ecrit par : L.A

Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.

L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.

Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.

"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.

  • Football : Chahir Belghazouani renvoyé du RC Strasbourg

    Chahir Belghazouani, milieu Marocain du RC Strasbourg a été renvoyé de son club alors qu'il avait été mis en garde à vue la semaine dernière pour violences. Le club strasbourgois, qui l'avait éloigné temporairement, a décidé de s'en séparer définitivement.

  • Football : Chahir Belghazouani porte plainte

    Chahir Belghazouani, ex milieu Marocain du RC Strasbourg, veut porter plainte contre le réalisateur d'un clip dans lequel il est apparu et qui lui a coûté sa place au sein du club strasbourgeois.

  • Chahir Belghazouani à l'essai à Sochaux

    Le milieu de terrain marocain, Chahir Belghazouani, licencié du RC Strasbourg début novembre dernier, est actuellement à l'essai à Sochaux.

  • Chahir Belghazouani prêté à Neuchâtel en Suisse

    Le milieu de terrain marocain, Chahir Belghazouani, élu récemment meilleur joueur du mois en Ligue 2 française et licencié du RC Strasbourg début novembre dernier pour être apparu dans un clip qualifié d'"outrageant à l'égard des policiers", a été prêté à Neuchâtel (L1 Suisse).

  • Football : Chahir Belghazouani retourne au Dynamo Kiev

    Le footballeur franco-marocain, Chahir Belghazouani, est reparti en Ukraïne faute d'accord entre le Dynamo Kiev et le Racing de Strasbourg.

  • Mehdi Taouil se dit prêt à défendre les couleurs des Lions de l'Atlas

    Le milieu de terrain marocain, Mehdi Taouil, souhaite défendre les couleurs du Maroc durant les prochains matchs des Lions.

  • Belghazouani au Racing de Strasbourg

    Après les attaquants Victor Correia (Cherbourg) et Marcos (Young Boys de Berne), le Racing va obtenir un troisième renfort. Le club négocie le prêt avec option d'achat (d'1,5 mil­lion d'euros) de Chahir Bel­gha­zouani.

  • Soufiane Alloudi encore blessé

    L'international marocain, Soufiane Alloudi ,s'est à nouveau blessé lors d'un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d'Al Aïn, s'est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.

  • Soufiane Alloudi se refuse à la ligue 1

    L'international marocain, Soufiane Alloudi a refusé jusqu'à présent tous les transferts en ligue 1. Le milieu de terrain qui évolue actuellement au club émirati d'Al Aïn vient de refuser une offre de Sochaux.

  • Moncef Zerka quittera t-il Nancy ?

    L'international marocain et attaquant de l'AS Nancy-Lorraine n'exclue pas de quitter Nancy mais veut attendre l'évolution du club en janvier avant de se décider.