Football : Chahir Belghazouani porte plainte

7 novembre 2008 - 15h49 - Sport - Ecrit par : L.A

Chahir Belghazouani, ex milieu Marocain du RC Strasbourg, veut porter plainte contre le réalisateur d’un clip dans lequel il est apparu et qui lui a coûté sa place au sein du club strasbourgeois.

Selon le club qui a licencié le joueur en début de semaine, cette mise à pied ferait suite à l’apparition de l’ex international marocain dans un clip qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse.

"L’auteur du clip a utilisé mon nom et celui du RC Strasbourg pour se faire de la pub. Ça a bien marché, pour lui ça a été un bon coup médiatique. Mais pour moi ?!! Le club dit que son image a été salie, mais la mienne alors ! C’est catastrophique. Si j’avais su, je n’aurais jamais fait ça. (Le réalisateur) s’est vraiment foutu de ma gueule ! Je pense donc porter plainte contre lui" a déclaré Belghazouani sur RMC.

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue 2. Le FC Metz serait déjà sur ses traces.

Sujets associés : Football - Strasbourg - Chahir Bel­gha­zouani

Ces articles devraient vous intéresser :

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Vahid Halilhodzic devrait être remplacé

Après les résultats mitigés obtenus par l’équipe nationale lors des matchs FIFA du mois de juin, le président de la fédération royale marocaine de football (FRFM), Fouzi Lekjaa s’est exprimé, évoquant à nouveau, l’avenir de Vahid Halilhodzic à la tête...