Chamakh ira à Liverpool

14 janvier 2010 - 12h15 - Sport - Ecrit par : L.A

Marouane Chamakh a reçu une une offre de plus de 28 millions d’euros du club anglais de Liverpool.

Le club a proposé un contrat de 5 ans d’une valeur de 28,09 millions d’euros (25 millions de Livres Sterling) à l’attaquant franco-marocain.

Selon le journal britannique The Daily Mirror, Chamakh aurait accepté l’offre de Liverpool qui devrait officialiser le transfert avant fin janvier.

L’international marocain devrait percevoir un salaire de 67.000 euros la semaine.

Sollicité par plusieurs grands clubs tel Arsenal (UK) et Manchester United (UK), l’international marocain est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu’à la fin de la saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Bordeaux - Grande-Bretagne - Transfert - Liverpool

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.