Marouane Chamakh se lance en politique

- 15h54 - France - Ecrit par : L.A

L’attaquant franco-marocain, Marouane Chamakh, se présente comme candidat aux élections régionales en Gironde (France).

L’international marocain est le numéro 13 (place non éligible) de la liste Jean Lassalle du Mouvement Démocrate (MoDem) pour les régionales en mars prochain.

"Nous avions réfléchi depuis longtemps à proposer à Marouane de figurer sur notre liste. Le sport, c’est 70% des loisirs de nos enfants, entre ce qu’ils lisent, regardent à la télé, à quoi ils jouent sur le terrain et à la console. Dans notre région où on pratique les sports majeurs, il nous faut plusieurs champions." a expliqué le député sur RMC.

Marouane Chamakh, qui évolue à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison, devrait bientôt quitter la France pour un club anglais. Le sportif pourrait y rejoindre Manchester United, Liverpool (28 millions d’euros) ou encore Arsenal.

  • Marouane Chamakh à Arsenal

    Le club britannique d'Arsenal a officialisé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'international marocain, qui portera le numéro 29, rejoindra son nouveau club en juillet prochain.

  • Marouane Chamakh rejoint Arsenal

    Marouane Chamakh s'est enfin prononcé. L'international marocain rejoindra le club anglais Arsenal dès la saison prochaine.

  • Arsenal dément avoir signé avec Marouane Chamakh

    Alors que tout le monde annonçait le départ prochain de Chamakh pour le club anglais d'Arsenal, ce dernier vient de démentir avoir fait signer un contrat à l'attaquant franco-marocain.

  • Arsenal : Chamakh dément à son tour

    L'attaquant franco-marocain, Marouane Chamakh, a à son tour démenti tout accord avec le club anglais d'Arsenal.

  • Marouane Chamakh dit adieu à Bordeaux

    L'international marocain Marouane Chamakh a joué sont dernier match à domicile sous le maillot bordelais samedi. Le défenseur y a été longuement ovationné par le public à la sortie du terrain.

  • Marouane Chamakh impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent

    L'attaquant vedette de Bordeaux a récemment été entendu par la police judiciaire dans une affaire de détournement et blanchiment d'argent.

  • Marouane Chamakh regrette d'avoir choisi le Maroc

    L'international marocain, Marouane Chamakh, a déclaré sur le site de l'UEFA qu'il aurait aimé jouer avec les Bleus. L'attaquant d'Arsenal, qui avoue avoir pris sa décision à la hâte alors qu'il n'avait que 19 ans, l'aurait surtout fait pour ses parents.

  • Marouane Chamakh à l'Olympique de Marseille ?

    Marouane Chamakh serait convoité par l'Olympique de Marseille, qui chercherait à recruter l'international marocain dès la saison prochaine pour renforcer ses rangs.

  • Marouane Chamakh élu joueur bordelais de l'année 2010

    Élu meilleur joueur bordelais de l'année 2010 par les supporters du club girondin, avec 37% des votes malgré son départ à l'Arsenal lors du mercato estival, Marouane Chamakh continue à faire l'unanimité autour de lui à Bordeaux.

  • Marouane Chamakh parraine un match de Gala à Bordeaux

    Un match de Gala parrainé par l'international marocain Marouane Chamakh, aura lieu le 23 mai prochain à Talence, au stade municipal de Thouars dans le département de la Gironde.