Recherche

L’inconscience d’un chauffeur d’autocar marocain en France (vidéo)

© Copyright : DR

15 août 2019 - 09h00 - Société

Une vidéo montrant le chauffeur d’un autocar marocain en train de lire un livre alors qu’il conduit, a fait le tour de la toile. Le comportement imprudent de l’individu qui, en plus, n’avait pas porté la ceinture de sécurité, a provoqué la colère des internautes.

La vidéo a été prise par une famille catalane empruntant la même autoroute menant à Montpellier. Selon le site officiel de la chaîne espagnole, la Sexta, relayé par Hespress, l’autocar, qui assurait la ligne Maroc-Italie, transportait des passagers marocains et étrangers.

Le comportement irresponsable du chauffeur a été vivement critiqué par les internautes qui ont demandé l’ouverture d’une enquête, surtout que l’incident aurait pu avoir des conséquences très graves, avec la grande affluence des communautés vivant dans les différents pays européens.

Aucune déclaration n’a été faite du côté marocain, sachant que l’autocar était immatriculé au Maroc et affichait une pancarte précisant, "Maroc-Italie". La vidéo a provoqué des réactions très vives chez les internautes et les autorités du voisin ibérique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact