Recherche

Drame à Casablanca

© Copyright : DR

24 juin 2019 - 09h00 - Société

Une femme travaillant en tant que domestique chez une famille casablancaise a fait une chute mortelle. On ignore pour l’instant s’il s’agit d’un accident et une enquête ouverte la police devra en déterminer les conséquences exactes.

Les faits sont détaillés dans un communiqué diffusé par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui indique qu’une "enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de la chute d’une ressortissante philippine de la fenêtre d’un appartement au 3è étage d’un immeuble sis quartier Bourgogne".

Et de préciser que la domestique philippine, dont on ignore pour l’instant l’identité, a rendu l’âme alors qu’elle se trouvait dans l’ambulance lors de son transfert à l’hôpital.

"La victime, âgée de 40 ans et domestique temporaire chez une famille à Casablanca, est entrée en altercation avec la propriétaire de la maison avant de tenter de quitter l’appartement par la fenêtre à l’aide d’une corde en tissu, ce qui a entraîné sa chute", lit-on encore dans ce communiqué publié sur le compte Twitter de la DGSN.

Une enquête a bien sûr été ouverte par la police pour tenter de déterminer les circonstances du drame et les responsabilités juridiques de l’employeuse, est-il par ailleurs indiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact