Clickair : nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone, Tanger et Nador

- 01h00 - Espagne - Ecrit par : L.A

La compagnie aérienne catalane low cost Clickair a décidé de programmer, à partir de juillet prochain, deux nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone et les villes de Tanger et Nador.

La nouvelle liaison Barcelone-Nador entrera en service le 1er juillet prochain à raison de trois vols par semaine, alors que celle de Barcelone-Tanger commencera à fonctionner le 8 du même mois avec également trois vols hebdomadaires.

Clickair, qui propose déjà depuis avril dernier des liaisons aériennes entre Barcelone et les villes de Casablanca et Marrakech, a indiqué que les billets de ces nouveaux vols sont déjà proposés à la vente pour le prix de 20 euros TTC.

  • Clickair va désservir le Maroc

    La compagnie aérienne catalane à bas prix Clickair a annoncé la programmation de vols directs reliant Barcelone et les villes marocaines de Casablanca et de Marrakech.

  • Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech

    La compagnie aérienne Ryanair, l'une des plus importantes compagnies Low cost en Europe, a décidé de programmer à partir d'octobre prochain, deux nouvelles liaisons entre la ville catalane de Gérone et les villes marocaines de Fès et Marrakech.

  • Jet4you lance trois liaisons entre Barcelone et le Maroc

    La compagnie marocaine à bas prix, Jet4you, a annoncé le lancement de trois nouvelles lignes aériennes au départ de Barcelone (Espagne) et à destination de Casablanca, Tanger et Nador en juin prochain.

  • Nouvelles liaisons aériennes entre Nador, Casablanca et l'Espagne

    Rifairways et Andalus Lineas Aéreas ont annoncé vendredi le lancement de plusieurs nouvelles liaisons aériennes entre Nador, Casablanca et plusieurs villes espagnoles.

  • La RAM lance deux vols directs Barcelone-Tanger

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc a lancé, à partir du mois d'avril courant, deux vols directs reliant les villes de Tanger et Barcelone.

  • Espagne : 4000 Marocains victimes d'une escroquerie

    Quelque 4.000 personnes, dont une grande majorité de Marocains, ont été victimes d'une vaste escroquerie de vente de faux billets d'avion entre Barcelone et le Maroc et ses auteurs présumés ont été arrêtés par la police catalane.

  • Air Nostrum reliera Tanger et Casablanca à partir de Malaga et Barcelone

    Air Nostrum, compagnie à bas prix appartenant à Iberia, lancera trois nouvelles dessertes entre les villes espagnoles de Malaga et Barcelone et les villes marocaines de Tanger et Casablanca.

  • Les vols de Tanger vers l'Espagne renforcés

    Les connexions aériennes sur la ville de Tanger commencent à fleurir. Deux nouvelles fréquences hebdomadaires s'ajoutent à l'offre aérienne disponible à partir de Tanger. C'est la compagnie Air Nostrum, franchisée d'Iberia, qui devra les exploiter à partir de cette semaine à destination de Malaga. Selon le transporteur, ces deux nouvelles fréquences devront épauler la ligne directe Tanger-Barcelone exploitée par le même opérateur depuis le 25 juillet dernier.

  • Espagne : Trois RME tués dans un accident de la route

    Trois Marocains, un homme et deux femmes, résidant en Espagne ont trouvé la mort, dimanche, dans un accident de la route près de Barcelone.

  • Espagne/Terrorisme : Un quatrième Marocain arrêté

    La police espagnole a arrêté, jeudi soir à Barcelone, un quatrième Marocain soupçonné de liens avec une cellule de recrutement de terroristes pour le compte d'Al-Qaida au Maghreb Islamique.