Recherche

Un commissaire arrêté pour corruption à Salé

© Copyright : DR

30 juin 2017 - 15h00 - Société

Nouvelle affaire de corruption au sein de la police marocaine. Un commissaire ainsi que son complice viennent d’être arrêtés en flagrant délit à Salé.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) annonce que la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a interpellé mercredi un commissaire principal de police, chef d’une circonscription à Salé, en compagnie d’un autre individu, dont la fonction n’a pas été précisée, pour leur implication présumée dans une affaire de corruption.

Cette arrestation fait suite à l’enquête lancée par le parquet général près la Cour d’appel de Rabat suite à une plainte « déposée par un individu accusant de chantage le responsable sécuritaire et un intermédiaire en vue de ne pas mener les procédures de l’enquête au sujet d’un chèque sans provision », ajoute la DGSN.

Les deux mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit alors qu’ils recevaient une somme d’argent de la part du plaignant. Ils ont été placés en garde à vue en attendant la fin de l’enquête en cours.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact