Recherche

Maroc : encore des policiers arrêtés pour corruption

25 août 2017 - 21h10 - Société

© Copyright : DR

Des policiers viennent d’être encore arrêtés pour corruption au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où deux brigadiers ont été placés en garde à vue hier, jeudi.

Les faits sont rapportés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Les deux policiers ont été pris en flagrant délit par une commission sécuritaire chargée de la surveillance, en train de recevoir une somme d’argent de la part du conducteur d’une moto qui avait commis une infraction au code de la route et de la circulation au niveau du boulevard de la Résistance à Casablanca, lit-on sur un communiqué.

Aucun autre détail n’a été donné si ce n’est qu’un « dossier disciplinaire à l’encontre des deux policiers » a été ouvert leur hiérarchie, en attendant les résultats de l’enquête menée par la justice.

Depuis le début de l’été, plusieurs policiers ont été arrêtés au Maroc pour les mêmes faits, notamment à Marrakech où des agents ont été interpellés en flagrant délit alors qu’ils recevaient 2 000 dirhams de la part d’un gérant de café.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact