Ça se complique pour Jonathan Harroch, patron de City Club

- 22h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’affaire Jonathan Harroch, propriétaire de la chaîne de clubs sportifs « City Club », prend un nouveau tournant. Le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca a ajouté trois nouvelles plaignantes au dossier, portant leur nombre total à cinq. Cette décision fait suite à la demande du représentant du ministère public lors de l’audience d’instruction qui s’est tenue lundi.

Initialement arrêté pour émission de chèques sans provision d’un montant de plusieurs millions de dirhams, Jonathan Harroch avait été interpellé en possession de 2,5 grammes de cocaïne en compagnie de deux jeunes femmes dans un hôtel de Casablanca. Ces deux femmes devaient être entendues lors de l’audience de lundi, tout comme un employé d’un City Club qui accuse Harroch de violences physiques.

À lire : 111018

L’affaire a pris une tournure inattendue avec l’ajout de ces nouvelles plaignantes. Lors de la première audience d’instruction, trois femmes avaient déjà accusé le patron de City Club de harcèlement sexuel. « Il s’agit d’un règlement de comptes », avait alors déclaré Harroch, niant les faits qui lui sont reprochés.

Avec ces nouvelles accusations, l’affaire dépasse désormais le simple cadre financier. Des soupçons de traite humaine planent désormais sur le propriétaire de la chaîne de clubs sportifs.

  • Jonathan Harroch condamné : la chute d'un patron

    Jonathan Harroch, PDG du groupe Nation Sportive, à la tête des enseignes City Club, Unique Fitness Clubs et UFC Gym Morocco, a été condamné à une peine d'emprisonnement. Cette décision de justice, qui concerne des faits d'ordre financier, s'inscrit dans un contexte judiciaire plus large pour l'entrepreneur.

  • Jonathan Harroch, patron de City Club, jugé pour traite d'êtres humains et consommation de drogue

    Le procès de Jonathan Harroch, propriétaire de la célèbre chaîne de clubs de sport « City Club » va s'ouvrir le 2 décembre prochain devant la Chambre criminelle de première instance près la Cour d'appel de Casablanca.

  • Jonathan Harroch, patron de City Club, devant le juge

    Le propriétaire de la chaîne de clubs de sport City Club, Jonathan Harroch, actuellement en détention provisoire à la prison d'Oukacha (Casablanca), sera entendu le 12 novembre prochain par le juge d'instruction de la Cour d'appel de Casablanca.

  • Jonathan Harroch, PDG de City Club, arrêté à Casablanca : de lourdes accusations

    Arrêté samedi dans un grand hôtel à Casablanca, en exécution d'un mandat d'arrêt national, Jonathan Harroch, PDG de City Club, pourrait être poursuivi pour « émission de chèques sans provision », « trafic d'êtres humains » et « trafic de drogue ».

  • Bonne nouvelle pour Jonathan Harroch

    Situation atténuante pour Jonathan Harroch, PDG du groupe Nation Sportive, à la tête des enseignes City Club, Unique Fitness Clubs et UFC Gym Morocco condamné à deux ans de prison en première instance pour émission de chèques sans provision. Il a écopé d'une peine allégée en appel.

  • Jonathan Harroch passe sa première nuit en prison

    Après son arrestation samedi dans un grand hôtel à Casablanca, en exécution d'un mandat d'arrêt national, puis son placement en garde à vue, Jonathan Harroch, PDG de City Club, a été incarcéré à la prison Oukacha à Casablanca. Ainsi en a décidé le juge d'instruction près la Cour d'appel de la capitale économique.

  • Des accusations graves à l'encontre de Jonathan Harroch, PDG de City Club

    Le Centre marocain des droits de l'homme demande de poursuivre pour traite d'êtres humains et trafic de drogues Jonathan Harroch, le PDG du groupe sportif « City Club », récemment arrêté dans un hôtel de Casablanca.

  • Affaire Jonathan Harroch : la cour exige un face-à-face

    Le procès de Jonathan Harroch piétine. Alors que la défense espérait faire avancer le dossier ce mardi, la Cour d'appel de Casablanca a freiné la procédure, exigeant un face-à-face avec les accusatrices du magnat du fitness avant de trancher sur le fond.

  • Le frère d'un ancien responsable condamné à Casablanca

    Impliqué dans une affaire d'escroquerie immobilière, le frère d'un ancien président du club Raja de Casablanca, ainsi que d'autres personnes se sont vus infligés une lourde peine de prison.

  • Du nouveau dans l'affaire du viol présumé d'une avocate française à Casablanca

    Le financé de l'avocate française supposément violée début novembre lors d'une soirée dans une résidence à Ain Diab, à Casablanca a été arrêté à l'aéroport Mohammed V. Il venait de rentrer au Maroc en provenance de Paris.