Tanger chasse les squatteurs de sa corniche

30 juillet 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

La corniche, à Tanger, refait sa toilette et se repositionne parmi les sites touristiques de choix des visiteurs nationaux et internationaux.

Depuis le début de cette période estivale, la guerre sans merci, qu’elle livre aux loueurs de parasols, de tables et de chaises, n’a pas été de tout repos, mais elle aura permis de redonner une touche particulière à la corniche puis de contribuer à l’embellissement de la ville et au bien-être des estivants.

Au-delà de la corniche, cette initiative permet ainsi de mettre en avant les opportunités touristiques des zones côtières de la ville, qui connaissent un grand dynamisme, de jour comme de nuit, lors de la saison estivale.

En effectuant une promenade tout le long de la plage, les visiteurs y constatent que l’opération de ratissage, menée contre les différents types de squatteurs, porte déjà ses fruits. Ayant mobilisé toutes les parties concernées, en plus de cette opération de libération de ses espaces publics, la corniche connaît une sécurisation plus que renforcée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger

Ces articles devraient vous intéresser :