Recherche

Un hôtel pour les MRE à Tanger Med

© Copyright : DR

31 juillet 2019 - 21h00 - Economie

Le port de Tanger Med a inauguré l’Onomo hôtel, renforçant ainsi ses infrastructures d’accueil, lors de la période estivale et de la campagne « Marhaba » pour les Marocains du Monde.

Le nouvel hôtel qui permettra au port de Tanger Med de mieux accueillir les Marocains résidant à l’Étranger (MRE). D’un investissement de 35 millions de dirhams, cet hôtel est situé dans le bâtiment multimodal, "Tanger med port center", comportant, à la fois, une gare maritime, une gare ferroviaire et une gare routière. Il couvre une superficie de 4200 m2 et comporte 140 lits et 94 chambres.

Selon le Directeur du Port passagers et rouliers de Tanger Med, "le port Tanger Med renforce davantage son offre de services au profit des voyageurs, notamment, en cette période d’année qui voit un trafic de passagers important à l’occasion de la campagne Marhaba".

Pour sa part, Mohamed Bendraou, Directeur de l’Onomo hôtel de Tanger Med, indique : « L’hôtel est prêt pour accueillir des clients particuliers ou corporate, pour des séjours personnels ou professionnels, grâce à son offre de restauration et sa salle de banquets. Nos 40 collaborateurs ont suivi une formation rigoureuse et sont totalement opérationnels ».

En 2018, le port de Tanger a enregistré 2,8 millions de passagers, en particulier, au cours de la période estivale et de la campagne "Marhaba", d’où l’importance de construire un hôtel.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact