Coronavirus : le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec l’Algérie
Le Maroc et l’Algérie viennent de suspendre leurs liaisons aériennes en raison de la pandémie du coronavirus.
Suite à la propagation du nouveau coronavirus en Allemagne, l’ambassade du Maroc vient de mettre en place une cellule de suivi et de communication.
Dans un communiqué, l’Ambassade souligne suivre avec un intérêt particulier l’actualité concernant la hausse du nombre des cas confirmés du Coronavirus en Allemagne, l’un des pays européens les plus touchés par l’épidémie. Elle affirme avoir mis à la disposition des membres de la communauté marocaine établie en Allemagne le numéro 016 093 853 294 pour suivre leur situation sanitaire et leur fournir l’aide et le soutien nécessaires en cas de besoin.
L’ambassade appelle tous les membres de la communauté marocaine établie en Allemagne à "prendre les mesures préventives pour empêcher l’expansion du virus en vertu des directives et des conseils émis par les autorités du pays d’accueil".
Elle se réjouit tout de même du fait que jusqu’à présent, aucun cas de coronavirus n’ait été enregistré parmi la communauté marocaine en Allemagne.
Aller plus loin
Le Maroc et l’Algérie viennent de suspendre leurs liaisons aériennes en raison de la pandémie du coronavirus.
Le Maroc vient de décider, en concertation avec les autorités espagnoles, la suspension, jusqu’à nouvel ordre, des vols aériens et du trafic maritime de passagers, en provenance...
Ces articles devraient vous intéresser :