Recherche

Coronavirus au Maroc : les autorités haussent le ton

© Copyright : DR

3 juillet 2020 - 22h30 - Maroc

Pour éviter l’apparition des clusters dans la région de Kénitra, la surveillance des unités industrielles s’est renforcée. Désormais une tolérance zéro est de rigueur.

La commission mixte mise en place pour surveiller les unités industrielles à Kénitra a été implacable. Elle a décidé de fermer une usine de transformation de poissons de Mehdia. Il lui est reproché des défaillances pour non-respect des mesures de protection contre le coronavirus.

En effet, le responsable de cette usine de poissons a cédé à la pression de ses salariés et a fait la sourde oreille en ce qui concerne le strict respect des mesures sanitaires et sécuritaires.

Le gouvernement afin de circonscrire la propagation du coronavirus dans cette région qui a connu l’apparition de plusieurs foyers de contamination, a décidé de dépister tous les employés. Après cette décision de fermeture prise par la commission, les résultats des ouvriers testés se sont révélés négatifs. Ainsi l’usine a repris ses activités dans la plus grande sérénité, rapporte Le 360.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Kenitra

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact