Royal Air Maroc suspend ses vols vers certaines villes en Italie
Royal Air Maroc suspend temporairement, à compter de ce dimanche 8 mars, ses vols à destination de Milan et Venise, deux villes italiennes, à cause de l’expansion du Coronavirus.
Les autorités marocaines viennent d’annoncer la mise en place d’un numéro vert spécialement dédié aux questions en rapport avec le virus corona.
08 01 00 47 47. C’est le numéro vert que le ministère de la Santé a mis à la disposition des citoyens pour les cas de besoin. Lundi, le chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani a, lors d’une conférence de presse, appelé les citoyens et les médias à suivre les directives publiées sur le site officiel du ministère de la Santé.
"Toutes les précautions pour faire face à la maladie ont été prises, en coordination avec les différents intervenants. De même, toutes les mesures de précaution, de prévention et de traitement ont été mises en place, en cas de contaminations confirmées", a-t-il rassuré.
"En l’absence d’un médicament pour cette maladie, et en attente des résultats des recherches menées dans quelques pays pour aboutir à un vaccin contre le virus, il est nécessaire pour les citoyens de prendre les précautions prônées par les autorités, individuellement ou collectivement", a conseillé Saâdeddine El Otmani.
Aller plus loin
Royal Air Maroc suspend temporairement, à compter de ce dimanche 8 mars, ses vols à destination de Milan et Venise, deux villes italiennes, à cause de l’expansion du Coronavirus.
Un système de surveillance a été activé au poste-frontière de Guergarat, dans le sud du Maroc, afin de faire face efficacement à la menace que représente le coronavirus.
Le Maroc est depuis lundi soir touché par le virus du Coronavirus. Le ministère de la Santé a annoncé avoir reçu la confirmation du laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc.
Alors que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) salue les mesures prises par le Maroc pour faire face efficacement au coronavirus, bon nombre de Marocains vivent dans une...
Ces articles devraient vous intéresser :