
Un incendie dans l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech
Un incendie s’est déclenché dans l’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo.
Soupçonné d’être à l’origine d’un incendie qui s’est déclenché au pied de la Citadelle de Bastia, à l’entrée sud du tunnel de la ville, un Marocain en situation irrégulière a été arrêté par une patrouille de CRS et placé en garde à vue.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 août. Un incendie s’est déclaré au pied de la Citadelle de Bastia, à l’entrée sud du tunnel de la ville. Un Marocain en situation irrégulière sur le territoire français est soupçonné d’en être l’auteur. Il sera interpellé par une compagnie de CRS lors d’une patrouille, puis placé en garde à vue, rapporte Corse Matin.
À lire : Un incendie dans l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech
L’individu était en état d’ébriété au moment de son interpellation. Il conteste les accusations portées contre lui. Parallèlement à la procédure judiciaire en cours, le clandestin a été placé sous OQTF (obligation de quitter le territoire français).
Aller plus loin
Un incendie s’est déclenché dans l’hôtel « Pestana CR7 Marrakech » de l’international portugais, Cristiano Ronaldo.
Après l’incendie meurtrier du Palais des Congrès de Marrakech, les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour en déterminer les causes exactes et situer les...
Un drame familial s’est produit jeudi dans la province de Chefchaouen, au nord du Maroc, où quatre personnes sont décédées dans l’incendie de leur habitation, ont rapporté les...
Un Marocain de 27 ans, Ahmed Abidar, a perdu la vie la semaine dernière des suites d’un incendie survenu à Lyndhurst, dans le comté de Bergen, dans la région de New York.
Ces articles devraient vous intéresser :