Coupe Davis : le Maroc battu par Monaco

- 06h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Maroc faisait face à Monaco samedi, dans le cadre des Play-offs de la Coupe Davis 2022. Les Monégasques ont réussi à battre les Marocains, obtenant ainsi leur billet pour le World Group II dont les matchs se joueront en septembre 2022.

L’équipe marocaine était composée de Mehdi Tahri, Adam Moundir, Elliot Benchetrit, Yassine Dlimi et Lamine Ouahab. Elle s’est heurtée à la détermination de l’équipe monégasque, qui a confirmé sa supériorité en remportant le double et le dernier simple face au Maroc, sous le regard du Prince Albert II.

À lire : Tennis : le Maroc prêt à affronter le Danemark en coupe Davis

Romain Arneodo et Hugo Nys ont permis la victoire de Monaco en s’imposant face à Elliot Benchetrit et Lamine Ouahab (6-1, 6-2) en cinquante minutes. Lucas Catarina a quant à lui, gagné face à Yassine Dlimi (7-5, 6-1).

«  Je pense qu’on va beaucoup apprendre de cette rencontre. Retour en Groupe III où il va falloir se battre pour remonter à notre place. Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent au quotidien ainsi que ceux qui ont pu être présents sur place. Hâte de défendre à nouveaux les couleurs du Maroc avec je l’espère plus de victoires  !  », a réagi Elliot Benchetrit sur son compte Instagram.