Recherche

Tennis : le Maroc prêt à affronter le Danemark en coupe Davis

© Copyright : DR

25 novembre 2021 - 19h40 - Sport - Par: A.T

La sélection marocaine de tennis est prête pour affronter l’équipe danoise dans le cadre de la Coupe Davis-Groupe II (Monde) prévue les 27 et 28 novembre prochain au Royal Tennis Club de Marrakech.

Le capitaine de l’équipe nationale, Mehdi Tahiri, l’a fait savoir lors d’une conférence tenue en marge de l’évènement, rassurant de la bonne forme et de la grande confiance des tennismen nationaux pour gagner cette confrontation et réaliser l’ascension au Groupe I (Monde).

Aussi, a-t-il insisté sur la cohésion pour hisser le moral des joueurs, afin qu’ils abordent cette confrontation en toute sérénité et sans pression psychologique et obtenir des victoires. Toutefois, la confrontation sera « difficile » pour les deux sélections, a-t-il reconnu.

A lire  : Le tennisman Félix Auger-Aliassime en vacances au Maroc

Pour sa part, le capitaine de la sélection danoise, Frederik Nielsen, s’est dit très heureux de jouer au Maroc, mettant en avant les conditions appropriées fournies par le RTCMA pour les entrainements et la préparation pour cette confrontation décisive contre la sélection marocaine.

Lors de cette confrontation, le Maroc sera représenté par Elliot Benchetrit (345ᵉ mondial), Adam Moundir (666ᵉ mondial), Lamine Ouhab (813ᵉ mondial) et Anas Fattar (1024ᵉ mondial).

Mots clés: Marrakech , Tennis

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact