Coupe Davis : Maroc- Suisse en match barrage du groupe mondial

11 avril 2002 - 13h03 - Sport - Ecrit par :

L’équipe marocaine de tennis jouera contre la Suisse en match de barrage pour le maintien dans le groupe mondial de la Coupe Davis. Cette rencontre est programmée à Casablanca entre les 20 et 22 septembre prochain.

Les deux sélections s’étaient rencontrées en 1996 en Suisse pour le compte des qualifications au groupe mondial, confrontation terminée en faveur des Suisses (5-0) devant une équipe nationale composée des jeunes Mounir El Aaraj, Mehdi Tahiri, Larbi Gharnit et Blal Chemseddine.
Les Marocains s’étaient inclinés, février dernier, au premier tour du groupe mondial face aux espagnols à Saragosse par 3 victoires à 2.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Coupe Davis - Suisse

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...