Coupe du Monde U17 : Le Maroc ne laisse aucune chance à l’Algérie

- 07h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Lioncelles de l’Atlas U17 ont réalisé un parcours sans faute lors des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 2024. Après avoir écrasé l’Algérie 4-0 au match aller à Berkane, les Marocaines ont confirmé leur domination lors du match retour en s’imposant sur le même score (4-0) au Stade Salem Mabrouki d’Alger.

Dès la 6ᵉ minute, C. Boughazi a ouvert le score pour les Lioncelles, lançant une rencontre qui s’est soldée par une domination marocaine sans partage. L.M. Jamai s’est illustrée en inscrivant un doublé (62ᵉ, 79ᵉ), tandis que D. Haizoun a scellé le score à la 76ᵉ minute.

A lire : Les Lioncelles U17 domptent l’Algérie et rêvent du Mondial

Grâce à cette victoire écrasante, les Lioncelles de l’Atlas se qualifient pour le dernier tour des éliminatoires, où elles affronteront la Zambie. La rencontre, prévue pour juin prochain, sera l’ultime obstacle avant de décrocher le précieux sésame pour le Mondial féminin U17, qui se tiendra en République dominicaine du 16 octobre au 3 novembre 2024.

A noter qu’aucune chaîne algérienne n’a diffusé la rencontre entre les deux équipes comme cela était prévu à l’origine. Sans doute la crainte de voir l’équipe algérienne perdre devant son public !

  • Maroc-Algérie : les chaînes algériennes boycottent le match retour

    Aucune chaîne algérienne publique n'a diffusé le match retour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde féminine U17 2024 entre le Maroc et l'Algérie qui a eu lieu vendredi au Stade Salem Mabrouki d'Alger et s'est soldé par une victoire écrasante (4-0) des Lioncelles de l'Atlas.

  • Les Lioncelles U17 domptent l'Algérie et rêvent du Mondial

    L'équipe nationale féminine marocaine de football U17 a réalisé un carton plein en s'imposant largement face à l'Algérie (4-0), vendredi au stade de Berkane. Cette victoire met les Marocaines en excellente position pour se qualifier pour la Coupe du Monde U17 féminine 2024 en République Dominicaine.

  • Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure suivre le match retour ?

    Les Lioncelles de l'Atlas du Maroc vont défier les Fennecs de l'Algérie pour le compte du match retour du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde féminine de la catégorie des moins de 17 ans qui se déroulera du 16 octobre au 3 novembre en République Dominicaine. Sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

  • Derby maghrébin : Maroc contre l'Algérie (U17 féminin)

    Les Lioncelles de l'Atlas U17 s'apprêtent à défier l'Algérie dans un double match aller-retour décisif pour la qualification à la Coupe du Monde de la catégorie. Le premier match aura lieu le 10 mai à Berkane, le second le 17 mai à Alger.

  • Maroc-Algérie (U17) : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct le match ?

    Les Lionnes de l'Atlas du Maroc et les Fennecs de l'Algérie s'affrontent pour le compte du troisième et avant-dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du monde de la catégorie des moins de 17 ans. Sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

  • Match Maroc-Zambie : les arbitres connus

    Le Maroc affronte la Zambie le vendredi 7 juin dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026. Un corps arbitral sénégalais a été désigné par la Fédération internationale de football (FIFA) pour officier cette rencontre.

  • Une avalanche de buts : Le Maroc surclasse le Niger en U17 féminin (11 à 0)

    L'équipe nationale féminine de football (U17) s'est imposée sans difficulté contre son homologue nigérienne, lundi au stade municipal de Berkane, sur un score très large (11-0) lors du match aller du deuxième tour des éliminatoires (zone Afrique) de la Coupe du monde féminine U17.

  • L'Algérie se plaint du Maroc auprès de la FIFA

    Afin d'éviter que le maillot floqué avec la carte complète du royaume du Maroc ne provoque une éventuelle annulation du match des éliminatoires de la coupe du monde entre les sélections féminines des U17 des deux pays, l'Algérie écrit à la FIFA.

  • Des joueuses algériennes (U-17) à Berkane pour un match contre les Lionnes de l'Atlas

    L'équipe algérienne féminine de football des moins de 17 ans est depuis lundi au Maroc où elle se prépare pour le match prévu vendredi contre son homologue marocaine dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine de la catégorie.

  • Les Lionnes de l'Atlas s'imposent en Zambie et se rapprochent des Jeux Olympiques

    L'équipe nationale féminine du Maroc a réalisé une belle opération en s'imposant 2-1 face à la Zambie, ce vendredi, lors du match aller du quatrième et dernier tour des qualifications africaines pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.