Les cafés et restaurants de Tanger sommés de fermer plus tôt
Les cafés et restaurants de Tanger sont contraints de fermer tôt, à cause de l’augmentation du nombre de nouvelles contaminations au coronavirus.
Pour tenter d’endiguer la propagation du Covid-19, les autorités marocaines ont décidé d’isoler la ville de Tanger et d’imposer de nouvelles mesures drastiques.
Avec ses nombreux foyers épidémiques, la ville du Boughaz est devenue l’épicentre de la diffusion de la maladie dans le pays. Cette situation a contraint les autorités à mettre en place une batterie de mesures préventives, visant à maîtriser la propagation du virus.
Ainsi, il a été décidé la fermeture des marchés de proximité à 15 heures et des cafés situés dans les quartiers populaires à partir de 18 heures. Les restaurants et cafés de la corniche sont toutefois autorisés à rester ouverts jusqu’à 20 heures.
En plus des plages, restées fermées depuis la mise en place de l’état d’urgence au mois de mars dernier, les parcs de la ville ont également été interdits au public.
Aller plus loin
Les cafés et restaurants de Tanger sont contraints de fermer tôt, à cause de l’augmentation du nombre de nouvelles contaminations au coronavirus.
En trois jours, la ville de Tanger a enregistré 736 cas de contaminations, un record depuis le déconfinement. Les autorités expliquent cette multiplication des cas positifs, par...
Le constructeur automobile Renault va fermer son usine de Tanger-Med à partir de la semaine prochaine. Il s’agit d’une opération de maintenance opérée sur les équipements du...
Les unités industrielles de Tanger ont été appelées à fermer leurs portes à compter de ce 29 juillet jusqu’au 12 août prochain. La décision a été prise toujours dans le but...
Ces articles devraient vous intéresser :